Le temps d'une pose

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde !!!

 

Aujourd'hui je vous montre une petite page avec une photo que j'adore et que j'ai déjà scrappé...j'ai suivi un très beau sketch de Sandrine Vachon ...

 

Le temps d'une pose

 

Détails

page-copie-3

 

Papiers Making memory" Findings Vintage"...

Tampons divers...

Ruban..

Fleurs Prima...

Perles nacrées...

 

Merci pour vos gentils commentaires qui me boostent !!!

 

Sans titre 1

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!! Je craque<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle merveilleuse page pour une magnifique fillette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique page, romantique à souhait !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta Puce est vraiment trop trop trop chou. On la croquerait. Ta page est magnifique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre