Merci !!!

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes...sous un beau soleil mais avec un air glacial...

Haaaa que ça fait plaisir de relever son courrier lorsqu'on y trouve de grosses enveloppes...regardez plutôt ce que j'ai reçu...

La page pour l'échange avec Mamypassion...on se scrappe l'une l'autre...j'adore ce qu'elle m'a fait...



J'ai reçu des cadeaux de scrapsanctuary pour avoir gagné le troisième tournoi...accompagné d'une jolie carte...





Puis de magnifiques tampons de Bri de la Compagnie des Elfes qui récompensait la gagnante du troisième tournoi chez scrapsanctuary...


Voilà je suis super contente ...merci à toutes!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rhoooo, quelle super scrappeuse hyper douée et gâtée, bizzzzzzzzzzzz, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, tu as été très gâté.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahh comme c'est beauuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super beaux ces tampons.... vivement les réas<br /> <br /> <br />
Répondre