Merci merci

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes...le froid polaire s'installe...

Bienvenue à  "vanessa_behaegel"...merci...as-tu un blog?

Quel bonheur de voir le facteur sonner à ma porte , les bras chargés non pas de factures mais de colis et d'enveloppes ...

Le scrap tisse des liens d'amitiés et de partages incroyables...j'en suis toujours émue...alors je n'ai qu'un mot à dire: MERCI

Mais regardez plutôt ce que j'ai reçu...

Le magnifique cadeau d'Anne76
Cadeau de Anne76

La superbe carte de Florial ( qui n'a pas de blog malheureusement )
Carte Florial

et son superbe cadeau
Cadeau Florial

Une très jolie carte de Patoupassions
Carte Patoupassions

Alors n'est-ce pas merveilleux ?
Encore MERCI à vous toutes!!!!!!

signature

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Nicole tes cadeaux sont à la hauteur de ta gentillesse.<br /> c'est superbe tu le mérites bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de belles choses ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es gâtée, c'est sympa tous ces échanges. La carte de Florial est à tomber. Bises fraichouilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un beau partage d'amitié tous est vraiment beau<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne savais pas que le père noël prenait de l'avance sur sa livraison.LOL.<br /> trés contente pour toi.<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre