Mes premières poupettes

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

Comme vous avez sûrement pu le constater, les jolies poupettes fleurissent sur de nombreux blogs...

Et moi je n'ai pas pu résister à ces petits personnages ...hop je me suis inscrite aux ateliers en ligne de Manuela Jamet et voici enfin mes premières poupettes...

 

Poupette papillon

Poupettes

poupette Paris

 

Elles sont reliées en accordéon par du masking tape...donc on peut en rajouter à l'infini...

Je vous montrerai bientôt la couverture de cet album et quelques poupettes plus élaborées...

 

Voilà pour ce jeudi, je vous le souhaite excellent !!!

 

Merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!

signature destinationscrap

Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore !
Répondre
N
elles sont tres chouettes j'aime beaucoup bise nathalie
Répondre
C
félicitations
Répondre
C
Mais elles sont belles comme tout ces poupettes!!!!!!!<br /> Et je ne connaissais pas du tout<br /> Bravo!!! Tu les as vraiment bien réussi<br /> Je file voir le blog de Manuela<br /> Biz
Répondre
M
c'est tres reussi et adorable !!!
Répondre