Mini 3 pochettes

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde...sous le brouillard !!!

 

Comment allez-vous? Mieux que moi j'espère car depuis une semaine c'est sinusite et bronchite...pfffff...enfin ça commence à aller mieux...

 

Un mardi soir à l'association j'ai proposé de réaliser ce joli mini de sac...le tuto est réalisé et offert par Manuela ...

 

mini 3 pochettes

 

mini 3 pochettes tags

 

Bazzil vanille...

Chutes de papier...

Tampon...

Cordelette...

Fleurs diverses...

 

Quel plaisir de découvrir tous vos p'tits mots!!!

 

Signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup, bravo !<br /> Babou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie rea, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout beau ce petit sac !!!!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma belle,<br /> Alors ce mini a 3 pochettes, adorables et en plus tres original !! J'aime bcp les tits details comme petits bouts de fil par ci et par la, tjs fait avec autant de gout, BRAVO ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie réalisation j'aime beaucoup les papiers<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre