My power girl

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde !!!

 

Cet article est programmé j'espère que tout va bien se passer...

 

Voici la 2ème page faite à l'association lors de la venue de Lulu Berlue ...

Toujours avec des photos de ma puce ...

 

My power girl

  

Tag

 

Détails

Collage My power girl

 

 

Papier kraft...

Papiers Ho la la design

Tampons divers

Embellissements métal

Cordelette

Masking tape

 

Encore merci à toi Lulu et à bientôt car nous avons la chance de l'accueillir pour un mini cette fois au mois de décembre!!!

 

Merci pour votre fidélité et pour tous les p'tits com que vous me laissez!!!

 

Signature

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hihihi tu vas perturber tes habituelles avec cette page inhabituelle pour toi Nicole !<br /> Superbe évidemment !!!!<br /> Et vivement décembre... J'ai hâte de vous retrouver !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> (heu cela me rappelle que j'ai ces papiers qu'il me faudrait utiliser !)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou!Changement de style..de couleurs..cela te va très bien ,J'ADORE..bise,Valou...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle page avec ta puce qui change de ton style bisous mc<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui qu'elle me plait je la trouve superbe avec tout ces petits détails<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre