Passionnée de vivre

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes ...sous un timide soleil sur Liège...

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée "kaleena-mumu"...merci à toi...as-tu un blog aussi?

 

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite suivant le tout joli sketch de Beggahuna...pour le moment j'aime scrapper plusieurs photos...

 

De nouveau des photos de ma puce dans le jardin...

 

Passionnée...

 

Détails

page passionnée

 

Bazzil blanc...

Papiers MME...

Dentelle de pâtisserie...

Brads...

Fleurs Prima...

Perfo fougère...

Tampon de chez La Puce...

 

Quel plaisir de découvrir vos gentils commentaires!!!

 

Sans titre 1

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Adorable page pour un si joli petit minoi. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique te page... et ta puce est à croquer ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta Poupette et ta page sont des rayons de soleil.Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une pure merveille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe page bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre