Passionnément

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous !!!

J'espère que vous avez passé un très bon week-end de Pâques...le mien a été excellent , on a bien profité du jardin avec ce beau soleil !!!

Aujourd'hui je vais vous montrer une page broderie...avec de la vraie couture...oui oui ça c'est exceptionnel chez moi...

Passionnément

Détails

Collage Passionnément

Papiers Prima...

Vraie couture autour du médaillon...

Dentelle de pâtisserie...

Mannequin en bois de chez Embelliscrap...

Aiguille décorative...

Boutons nacre...

Fil et ruban...

Roses et fleur en crochet du "Moulin à scrap"...

Tampon Stamp Enjoy...

 

Merci pour votre fidélité et pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!

signature nicole1

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> encore une superbe page shabby !<br /> D'ailleurs ton blog regorgent de splendeurs, il faut dire que je suis bien en retard !!!<br /> elles sont plus belles les unes que les autres. MErci pour ce beau moment scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très élégante cette page avec cette couture elle est très raffinée bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe page !!!<br /> j'aime beaucoup !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est magnifique, bravo pour la couture maison. Tous les petits détails que tu as mis ajoutent beaucoup de charme à ta page! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe, très délicat!<br /> <br /> <br />
Répondre