Ronde Halloween

Publié le par Nicole

Hello tout le monde...avec un beau soleil aujourd'hui et surtout une agréable douceur....

 

Sur le forum Steampunkscrap&cie , la ronde d'octobre était sur le thème d'halloween...

 

Voici les magnifiques atc que j'ai reçues de Coutureuse

Echange de coutureuse

Et le tag que j'ai envoyé à Chouquette13

Tag Halloween

 

Voilà pour aujourd'hui, je file scrapper et demain vous verrez enfin mes premières poupettes!!!!

 

signature destinationscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super chouette toutes ses réas
Répondre
R
trop mimi ces cartes et pourtant je ne suis pas une fan d halloween<br /> bisous
Répondre
L
Bel échange, j'adore ta sorcière, bizzz
Répondre
N
ravissants et en même temps terrifiants ces ATC!!lol!!bisous
Répondre
P
Excellentes ces petites réas - la dernière est fort sympa - bizzz
Répondre