Tendre regard

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

J'espère que vous avez été gâtées par le père Noël et que vous avez digéré les friandises...

 

Aujourd'hui c'est la première page que je vous montre avec mon petit Mozart...

Normalement et vous le verrez la prochaine fois, il est en dominance noire avec du blanc,  mais sur cette photo prise en un beau jour ensoleillé d'automne, on peut y voir tous les reflets de son pelage...qui va du noir au fauve et au gris...

 

Tendre regard

Détails

Collage Tendre regard

Papiers Prima

Dentelles de pâtisserie

Fleurs prima

Cordelette et strass

 

Quel délice de découvrir tous vos gentils commentaires!!!

 

J'ai enfin une newsletter sur mon blog bijoux...c'est par ici pour y découvrir un collier...

signature nicole1

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop craquant !!!<br /> bisous
Répondre
P
très belle page!!!<br /> je te souhaite une bonne année m'dame!<br /> bizzz
Répondre
G
Il est trop mignon ton petit toutou.<br /> <br /> Bonne soirée & bonne et heureuse Année 2012 !
Répondre
L
elle est superbe
Répondre
M
une page superbe, il est trop gnon ton Mozart!<br /> bisous
Répondre