The Star

Publié le par Nicole

Hello tout le monde...

 

C'est la canicule sur la Belgique et ce week-end s'annonce chaud...chaud...37° selon la météo ....

 

Donc je reste bien au frais dans ma scraproom...lol...

 

2ème semaine du concours sur le forum de l'association...le défi est de faire un fond de page avec des serviettes et de diviser la page en 4 parties...

 

Voici ma participation

The Star

Bazzil beige

Serviettes Marilyn et unies

Chutes de papiers

Lettres autocollantes

 

Voici pour ce vendredi...passez un excellent week-end , profitez-en un max!!!!

signature destinationscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour sur, il ne fait pas froid. Ici on essaie de garder la maison au frais et on laisse les volets fermés.... qué calor!<br /> J'aime beaucoup ta page avec ces images rétro<br /> bises
Répondre
L
très très originale j'adhère 100 %<br /> il fait très très chaud chez moi on arrive à 40<br /> bon we biz
Répondre
N
que de pin up sur cette page!bisous
Répondre
L
ta page n'a pas gondolée quand le verni colle a séché ???<br /> hmmmmm moi j'aurai fait ça sur un canvas, plutot, mais ça reste sympa quand-même :)<br /> Tes serviettes sur les stars sont super !!
Répondre
S
ET bien tu t'en sors à merveille avec ces consignes bien complexes... J'adore ta page qui associe modernité et charme des 50's... Bravo, bises et bon week end caniculaire!!!
Répondre