Tirage 7 et marque-page"Steampunk"

Publié le par Nicole

Hello tout le monde !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...quel bonheur de vous recevoir dans mon p'tit chez moi...merci pour votre confiance !!!

Voici le résultat du tirage du marque-page"Glamour"...

Tirage 7-copie-1

et le n°30 est ...scraphappy !!! Bravo à toi...peux-tu me donner ton adresse s'il te plaît?

On continue avec le nouveau à gagner...tirage mardi matin !!!

Marque-page 8

Marque-pageSteampunk

Alors il vous plaît?

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!

signature nicole1




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> wow, j'adore "ton" style steampunk ! ce n'est pas le cas de tout ceux que je vois, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wowww ! celui-ci aussi il est beau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à Scrahappy et le n°8 me plait bien ! oui, si jamais il arrive dans ma BAL, ça m'ira très bien ! bisous ma belle<br /> As-tU reçu mon enveloppe de découpes ????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique tout comme les précédents, très féminin et raffiné, bravo pour ton superbe travail.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique une fois de plus ! va faire une chanceuse...<br /> <br /> <br />
Répondre