Tirage 9

Publié le par Nicole

Hello tout le monde !!!

Ce soir je vous montre le résultat du tirage 9...le marque-page"Romantique"...

Tirage 9

et le n°7 est ...Sylviane !!! Bravo à toi...peux-tu me donner ton adresse s'il te plaît?

Je vous donne rendez-vous demain pour une petite page bien de saison !!!

signature nicole1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> félicitation à sylviane; domage pour moi<br /> bises à la prochaine fois<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jE SUIS SURE QU'ELLE VA ETRE RAVIE !!!!<br /> Bizz à vous 2 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à Sylviane. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> felicitations sylviane je suis contente pour toi , bravo , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre