Tirage et marque-page "So Chic"

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous !!!

Voici venu le moment du second tirage...

Tirage 2

et la gagnante est le n° 28...Awal !!! Bravo à toi...donne-moi ton adresse postale s'il te plaît !!!

Et voici le troisième marque-page "So Chic"...pour le gagner un p'tit com et le tirage au sort sera fait demain soir...

Marque-page So Chic

Marque-page 3

Bonne chance à tous...à venir une petite page pour changer un peu!!!

Un tout grand merci à mes nouvelles abonnées bienvenue à vous!!!

signature nicole1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouhhhhhhhhh comme je suis heureuse et émue !!! Mille mercis ma douce Nicole ! Inutile de te dire que je suis sur mon p'tit nuage !!!<br /> Bravo pour ce N°3 il est une nvelle fois MAGNIFIQUE !!!<br /> Bizzzzzzz et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime cette carte-tag<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore un merveilleux marque page. Bravo à la gagnante. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore un très joli marque -page. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Blog très agréable avec de très belles réalisations .<br /> Bravo.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre