Tomber sous le charme

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde...une superbe journée s'annonce...ça tombe bien car ma puce va venir et nous allons profiter du jardin !!!

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée "florenceverdelet"...merci pour ta confiance !!!

 

Sur le forum shabby Mabaco propose pour ce mois-ci un très beau sketch de Moma...

 

Voici ma page

Tomber sous le charme

 

 

Détails

page tomber

 

 

Papiers Tilda...

Dentelle en papier...

Page de livre...

Rubans et perles...

Doodling en bois...

Fleurs Prima...

Tampon "Parfum"

 

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires!!!

 

Sans titre 1

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> encore une superbe page pleine de douceur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique page, bravo!!<br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il semblerait que j'ai raté quantité de belles choses mais je m'arrête ici. J'adore ce style romantique à souhait (je t'avoue que je n'aurais jamais misé sur ces fleurs, mais c'est joli quand même)<br /> et ta fille est toujours aussi belle, elle aussi ;o) Bisous ma petite Nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifiques couleurs et beaucoup de douceur pour cette page, comme à ton habitude... bravo, bises, Alderande.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est magnifique ,j'adore , bisous nath81<br /> <br /> <br />
Répondre