Une grande nouvelle !!!

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes!!!

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée "sarah.van-der.wende"...un grand merci !!!

 

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi car Chantal alias Florial et moi avons décidé de devenir NSP...j'en suis très touchée et je suis sûre que cette nouvelle aventure va nous apporter beaucoup de joie...

 

J'ai fait sa connaissance sur le forum shabby et nous avons commencé à nous écrire, à faire des échanges, à nous envoyer de petits cadeaux...et à propos de cadeaux... admirez un peu les merveilles qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire...MERCI encore mille fois ma belle !!!

 

Sa ravissante carte

Carte Florial

 

 

Sa jolie boîte remplie de superbes embellissements

Colis Florial

 

 

Un tout grand merci à vous toutes pour votre fidélité!!!

 

Sans titre 1

Publié dans Entre NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tout simplement magnifique, tu as beaucoup de chance. bises, Alderande.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c’est jolie j’aime beaucoup bisous bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh ! que de belles réas ! tu es bien gatée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est trop jolie , tu as ete bien gatee , bravo pour ton amie , bisous nath81<br /> <br /> <br />
Répondre