Vacances

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes !!!

 

Enfin c'est à notre tour de partir en vacances quelques jours...nous allons mon mari et moi visiter Amsterdam...

 

Je ne vous oublie pas et j'ai programmé quelques articles...

 

J'espère juste que je vais retrouver ma maison telle que je l'ai laissée...lol...car mon ado reste là et compte bien en profiter aussi ...aïe aïe....

 

amsterdam-1

 

Ne m'oubliez pas et à très bientôt !!!!

Je me réjouis de lire tous vos p'tits mots à mon retour!!!

 

Signature

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adorerais visiter cette ville,<br /> je suis preneuse de bonnes adresses .....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonnes vacances bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Profite bien de ces quelques jours !! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Passe de bonnes vacances! profitez bien ensemble!<br /> Par contre, désolée pour ton appart mais tu ne le retrouveras pas dans l'état ou tu l'as laissé!!!lol!!!<br /> J'ai le même prob à la maison quand je pars!!!!!!ah ces ados!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre