Vue sur mer

Publié le par Nicole

Hello tout le monde !!! 

Toujours avec les merveilleux papiers Webster's page " Yacht Club", voici la deuxième page que j'ai faite, cette fois-ci avec une photo de mon ado...

Vue sur mer

De plus près

Collage vue sur mer

Ma fille posait derrière les barreaux de fenêtre du cabanon de jardin, aussi j'ai voulu continuer l'effet de fenêtre avec du papier kraft que j'ai vieilli et distressé pour qu'il ressemble à la photo...

J'ai aussi scanné le phare ( vu que je n'en avais qu'un ) et j'aime beaucoup l'effet...

Le reste est du découpage, quelques feuillages , quelques fleurs et de la dentelle...

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis merci pour votre fidélité et tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!

signature nicole1

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très originale BRAVO<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe et ce phare est trop joli!!!Bravo!!<br /> Bisous Scrapsofy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe page bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waowwwwwwwwwwwwwwwwww superbe page tu as de très chouette idée bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre