Zen

Publié le par Nicole

Hello tout le monde!!!!


En surfant sur le net, je suis tombée sur un blog magnifique tenu par Fiona Kenward...et je suis tombée en admiration sur ses créas...

Je n'ai pas pu m'empêcher de lifter une de ses pages...et en plus j'avais les mêmes papiers...avec une photo des vacances cet été...

Je vous la montre 

Zen

Détails

Collage Zen

Bazzil blanc et turquoise

Papiers Bo BUnny

Fleurs Prima, feuillages

Titre en bois passé à la distress

Découpe en carton

 

Avant de vous quitter, j'ai une pensée pour toutes les victimes du terrible attentat dans ma ville à Liège hier ...ce fut un chaos et une horreur indescriptible...moi qui passe souvent sur cette place je vais la regarder différemment à présent ...

Un grand merci pour tous vos p'tits com que j'adore lire!!!!

signature nicole1



Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle magnifique page Nicole !<br /> J'adore tout tout dessus.<br /> Gros bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
L
Elle est magnifique ta page, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
Vraiment superbe cette page, bravo!!bisous
Répondre
M
ca fait du bien de voir ces couleurs chaudes<br /> ta page est superbe<br /> bises
Répondre