Mini-album

Publié le par Nicole

Aujourd'hui je vous montre le mini-album en carton ondulé que j'ai offert à mon filleul et à sa compagne ...sur leur séjour à Paris...

S6302096.JPG

S6302097.JPG

S6302098.JPG

S6302106.JPG

J'ai utilisé du carton ondulé, des papiers BG et K&C, des tampons, des rubans...A l'intérieur des tags derrière les photos pour les explications et des pochettes pour ranger leurs souvenirs...

Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ton mini est superbe !
Répondre
P
Sublimissime ! quel merveilleux cadeau, tu leur as réalisé !!!!
Répondre
S
ils devaient être contents car il est très beau ton mini<br /> biz
Répondre
V
Très chouette la structure (je suis fan du carton ondulé)... <br /> dommage que l'on ne puisse voir toutes les décos et astuces, mais je pense que tu souhaites garder l'anonyma des personnes..<br /> bises
Répondre
G
Un album en carton ondulé, quelle bonne idée ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre