Un p'tit porte-clé "oiseaux"

Publié le par Nicole

Des p'tits gabarits oiseaux faisaient partie d'un kit et j'avais envie d'en faire quelque chose...et pourquoi pas un porte-clé...

S6308306.JPG

Détail...

S6308315.JPG

S6308314.JPG

S6308313.JPG

S6308312.JPG

Canson bleu, papiers Forget-Me-Not, rubans


Un tout grand merci pour ma bannière...................................

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
est ce que tu aurai garder les gabarits et pourrais tu me les scanner s'il te plait?<br /> bisous sandisouri
Répondre
L
Il est terrible ce porte clé, j'adore les oiseaux
Répondre
C
oh trop fort, j'adore!!!!
Répondre
P
Vraiment magnifique ce porte-clé, géniale l'idée !<br /> bizz
Répondre
N
coucou bin dit donc je ne sait plus ou regarder tous et tellement beau , tu as été bien gaté<br /> bisous et te dit à bientot nate
Répondre