Côté jardin

Publié le par Nicole

Ma première page dans ce format que j'aime beaucoup...et j'ai choisi une photo printanière car j'ai envie de soleil et de fleurs ...

S6308337.JPG



Quelques détails

S6308324.JPG

S6308325.JPG

Scraplift de Nadège Biset
Canson fuschia et vert, papiers K&C et Fancy True, page de carnet, fleurs punch, doodlings, rubans

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa cette page en 15/30.
Répondre
P
Mmmmm ! ça fait du bien un peu de printemps par ce temps... Vivement qu'il arrive d'ailleurs...<br /> et ta page est superbe ! Bravo !
Répondre
B
elle est superbe !
Répondre
M
tres jolie j aime bp les couleurs que tu as utilisé<br /> bisous
Répondre
L
tu n'es pas la seule, moi aussi je vais mettre du soleil sur mon blog !!!sympa ta page dans ce format.
Répondre