Un mini

Publié le par Nicole

Salomé dans tous ses états...regroupés dans un mini ...


Devant la couverture, il y a une page transparente ...pointillés blanc au marqueur indélibile et tampon piou-piou à la stazon






Les bords des photos sont poncés, papiers Birdie Bits, embellissements scrap, rubans, pages transparentes, fleurs prima, écriture par ordi

Je lance un p'tit appel: j'aimerais un tampon personnel "Fait main par Nicole"...comment le faire ou où en trouver???? Merci

Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ce mini ! j'adore
Répondre
V
J'aime aussi beaucoup les couleurs de ton mini !!!
Répondre
C
superbe!!!
Répondre
C
waouh waouhh que dire de plus<br /> il ets magnifique
Répondre
L
Extra ce mini!! <br /> Les photos sont superbes!!
Répondre