Toi ma fille

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous...merci pour votre fidélité et vos commentaires que j'adore lire !!!!

Avec ce froid automnal j'avais envie de scrapper ces photos de Manon...


Détails


Papiers "Cratepaper", le bord est peint avec de l'acrylique, tampon doodling, peinture ronds , la grande photo est matée sur du liège dont les bords sont peints aussi, dentelle, perles de pluie, boutons, fleur détourée et en 3D, fleurs prima, grande fleur passée à l'encre verte, oeillets et petits ronds détourés, lettres autocollantes...

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah, nos filles ! une source inépuisable d'inspiration ! la mienne a eu 18 ans en août dernier ; ta page est superbe et tu as de la chance, Nanon se prête à merveille à tes séances photos ; moi, j'ai plus de mal !!! Bises à toi, nicoue.
Répondre
M
J'adore, la réa et les photos!Encore une belle harmonie! Bises.
Répondre
K
J'aime ces petites touches de vert ici et là, et ta page est ravissante!!<br /> Biozu bizou
Répondre
V
j'aime bien la peinture sur les pages...<br /> superbe !
Répondre
4
J'adore le côté presque monochrome de ta page !<br /> Très très joli !<br /> Bises
Répondre