Carte pour Sandrine Vachon

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde!!!! Il fait frisquet ici pffffff...

On démarre une nouvelle semaine et avec elle ma participation  pour Sandrine Vachon ...

Comme on est à Pâques j'ai choisi une petite image de circonstance...


Papiers Cosmo Cricket, dentelle, cordelette, fleurs prima, stickles nacré, bouton et p'tite image sur le net...

Un tout grand merci pour vos gentils commentaires !!!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe!
Répondre
S
Superbe carte et l'image est bien sympa !! bizz
Répondre
C
quel rafinement, j'adore.....et ces petites fleurs, j'aime, j'aime !
Répondre
M
wouahh que c'est beau!!!!
Répondre
A
Ravissante ta p'tite carte de Pâques !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre