Célébrer chaque instant

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde!!! Vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite dimanche chez Aline suivant ce sketch -ci ...


J'ai choisi deux photos de ma puce et mon ado que j'adore vraiment...on peut y voir toute la complicité entre elles...


Détails


Papier de fond Prima Marketing, papiers celina Di Pisa, tampons papillons détourés, frise papillon et étiquette, dentelle, ruban, fleurs prima, perles nacrées, boutons, brads divers, stickles nacré...

Un tout grand merci pour vos visites qui me font chaud au coeur !!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
page remplie de jolis détails. bises
Répondre
V
cette page est magnifique et respire l'amour
Répondre
C
une belle complicité superbement mise en valeur<br /> bizzzes martine
Répondre
L
oh oui la complicité est palpable sur ces photos, bravo pour cette page.<br /> bises
Répondre
C
superbe à nouveau, j'adore les tons et l'agencement !!!
Répondre