Flora

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées "sonia_orsenigo" , "c.jadore" , "claudie.ducrocq" , " ds-62" et "monicabede"...Merci !!!

Avez-vous un blog pour que je puisse aller vous faire un p'tit coucou à mon tour ?

Sur Scrapsanctuary le challenge était de s'inspirer d'un parfum au choix...pour le moment j'adore le nouveau Flora de Gucci...

Voici le parfum


Voici ma page


Détails


Papiers makingmemories, les coeurs des fleurs sont peints à la peinture dorée , fleurs prima, fleurs en tissu, boutons, perle de pluie, dentelle, ruban, image du parfum, stickles nacré, chipboards et lettres autocollantes

Quel plaisir de découvrir vos p'tits mots!!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouah! quelle harmonie pour cette page!<br /> biz
Répondre
C
Trop trop beau cette page, c'est géant Nicole,j'adooore !! bizzzz, Cricri
Répondre
S
jolie page et belle interpretation<br /> Sandy
Répondre
N
Tu as été très bien inspirée, le résultat est magnifique!
Répondre
M
C'est magnifique. Bravo
Répondre