Mini 17 ans

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde!!! Enfin le soleil est là !!!!

J'espère que le week-end a bien démarré pour vous...le mien sera plutôt cool...j'espère pouvoir profiter du jardin...

Aujourd'hui je vous montre le mini fait avec Granny ...un peu réarrangé à ma sauce...







Petite cachette...








Page tirette ...lorsqu'on tire...



Carton ondulé, mousse, corde, ruban, divers tampons, fleurs détourées et fleurs prima, boutons, perles nacrées...

Un tout grand merci d'être restée jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que dire de plus....si ce n'est qu'il est sublime !<br /> quel talent la miss !
Répondre
L
Moi qui raffole du carton j'adoooooore ton album....<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Louloupi ;-)
Répondre
V
Oh la la je pense que je ne vais pas etre original mais il est tout mimi ton mini
Répondre
F
eh bien j'en ai raté des choses... quelle merveille!!!! superbes teintes... les photos sont divinement mises en valeur!! bisous
Répondre
M
vraiment un chouette mini
Répondre