Tendres instants

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes!!!

 

Aujourd'hui je vous montre ma page pour l'anniversaire de mariage de Debby ...par la même occasion je félicite les 6 gagnantes ...et merci Debby ...je fais partie des 3 gagnantes du tirage au sort...


Détails


Papiers 7Gypsies, tampons notes de musique, écriture et femme ancienne , dentelle de pâtisserie, dentelle, perles, fleurs prima, breloque coeur, stickles nacré...

Merci pour votre visite qui me booste !!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page est très réussie, bravo!!!
Répondre
V
vraiment très belle cette page j'adore le style bonne journée
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!! Félicitations pour avoir remporté un des prix !!!<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
M
elle est superbe cette page
Répondre
V
très romantique, doux et tendre !
Répondre