Carte accordéon

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde !!!! Encore une très belle journée qui s'annonce à nous !!!

Demain c'est le grand barbecue de l'été du forum du Scrapalore...on se retrouve toutes ensemble pour scrapper la journée et le soir maris et enfants se joignent à nous pour le BBQ ...ça va en faire de jolies photos!!!

Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai faite selon le tuto de Charlotte...


Canson blanc, papiers BG, dentelle, perles nacrées, stickles nacré, boutons, fleurs prima , tampons petites filles modèles de la Compagnie des Elfes ...je les adore!!!!

Un tout grand merci pour vos p'tits mots que j'adore lire!!!!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique!!!!!
Répondre
P
Oh quelle beauté !
Répondre
P
Toute douce cette carte et toute belle, les petites filles modèles sont adorables. Bisous. Pas
Répondre
L
j'ai fait une carte pour Noel sur ce tuto, <br /> trop jolie
Répondre
S
Hello Nicole !!! Une p'tite visite par chez toi ...<br /> Je comprends que tu les adores ces tampons, ils sont magnifiques ! Et ta cartounette est trop trop belle ! Bisous et bonne journée, Sam
Répondre