Une carte...

Publié le par Nicole

Coucou tout le mode...comment allez-vous ce dimanche...un dimanche d'automne chez nous...

Aujourd'hui je vous montre la petite carte pochette  que j'ai offert à mon filleul et à sa femme à l'occasion de leur mariage...
J'y avais glissé un petit chèque...

En même temps elle répond au challenge de Debby sur le forum shabby...


Bazzil beige...
Papiers Toga ...
Photo des jeunes mariés...
Stickles nacré...
Fleurs prima...
Perles nacrées...

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires et à demain !!!!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir Nicole je t'envois ce message de la part de Mamypassion,en fait j'habite la Province de Liège et je voudrais trouver des anges et autres pour mon scrap peux-tu me dire oû je peux acheter ça<br /> chez nous ..Je connais la boutique de Lore à Gràce-Hollogne,j'y suis déjà allée ..Beaucoup de choix..Je scrappe seulement depuis juin donc pas encore tout le matos ,PE connais-tu des personnes qui<br /> arrêtent et qui revendrais certaines choses...Merci douce soirée josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est si belle cette carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique cette carte,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore cette carte pleine de romantisme. Bravo pour les stickles, ils sont super. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre