C'est parti pour le 1er challenge sponsorisé chez Les Coupinettes !!!

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde !!!


Tout est dit dans le titre...

Voici le premier challenge des Coupinettes, sponsorisé par la ScrapOsphère qui offrira un bon d'achat de 10 euros à la gagnante 

 

Voici donc le sketch( fabuleux sketch soi-dit en passant ) qu'on vous propose:

5529365091 5f423950fb z

Voici ma réa:

DT les coupinettes challenge sponsorisé sketch 1-copie-1

Allez vite voir toutes les réas de la DT, je peux dire que ce sont des merveilles, et n'hésitez pas à participer nombreuses...toutes les infos sont sur le blog des Coupinettes !!!

Un tout grand merci pour tous vos p'tits mots qui m'encouragent!!!

signature nicole



Publié dans DT Les Coupinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie ta version!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie interprétation... Je vais voir ça...<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement superbe !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je le trouve très romantique, simple mais bien respecté. les résultats après comme à la télé, le tirage n'est ps touj. celui que l'on a choisi<br /> le principal est de participer bravo pour cette réa.<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli sketch en effet, et superbe interprétation !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre