Soleil mer plage

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous !!!

On annonce une journée chaude et ensoleillée chez nous ...c'est génial on va un peu profiter du jardin...

En plus c'est aujourd'hui - hé oui déjà 3 semaines - que nous allons rechercher notre fille à la gare...elle revient d'un stage à Lyon !!!

Je sais qu'elle a pris plein de photos en pensant à mon scrap ( trop gentille ma miss), qu'elle a grossi un peu car elle a trop bien mangé dans les p'tits restos du vieux Lyon , qu'elle est tombée sous le charme de cette ville et que le plus important elle a réussi  son stage!!!

Bon assez de bla bla, voici une petite page avec ma puce qui donne envie de vacances ...

 

Soleil mer plage

Bazzil orange...

Papiers Studio-2-mers...

Cordelette et fanions en tissu...

Papillons en bois de chez Embelliscrap...

Dentelle...

Beaucoup d'entre nous sont au salon(les chancardes) mais j'espère que vous viendrez quand même me rendre visite et mettre un p'tit mot , je les adore et ça m'encourage!!!

signature nicole



Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Même si les couleurs ne plaisent pas vraiment,je dois bien reconnaitre que ta page est magnifique...comme quoi!<br /> <br /> Ah! ah je te t'avais bien dis que ma ville était jolie,et que l'on y mange (trop) bien!<br /> <br /> Je suis bien contente pour ta fille!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ta page Nicole.<br /> Les photos sont extra<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bien jolie page avec de beaux fanions et une belle envolée de papillons.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un ptit coucou de MC77<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle page vivement les vacances !!<br /> de qu'elle coté es-tu la il pleut un peu dans le Lot bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis de Liège en Belgique et ici il fait gris mais pas de pluie!!<br /> <br /> <br /> <br />