Cueillette

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous!!!

 

Toujours un temps chaud mais couvert ...

 

Chez nous c'est le temps de la cueillette de nos reine-claude du jardin...et cette année elle a été assez productive...

 

Alors voyez ce que nous en avons fait...

prunelle 1

 

Prunelle 2

 

Et quelques tartes comme celle-ci ...

Tarte prunes

 

Miam je me réjouis déjà de la déguster!!!!

signature destinationscrap

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
miam miam!!
Répondre
L
oh ben dis donc, moi la tarte, je sens l'odeur chaude et sucrée qui me monte aux narines, j'aurai bien voulu en manger un part, hmmmmmmm<br /> La liqueur, c'est pas trop mon truc, mais un petit verre juste pour gouter, je cracherai pas dedans, surtout quand c'est fait maison !!<br /> c'est toujours sympa de voir autre chose que du scrap, chez les copines !!<br /> Bisous
Répondre
L
oui c'est la période, moi je viens de faire confiture de mirabelles; très bonne journée.
Répondre
L
MIAM ! bon t'aurais pu m'inviter....mdr m'enfin...<br /> bisous à bientot ma bichette
Répondre
S
hum sa donne envie !!
Répondre