Demoiselle...

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde...vous allez bien?

Bienvenue à "marinoeleonore" sur ma news...merci beaucoup !!!

Aujourd'hui je vous montre ma page pour la dictée de Cath ...j'adore cette photo qui a été prise à Paris ...les merveilleuses vitrines de Noël de la Galerie Lafayette...

Demoiselle...

Bazzil rose fushia...
Papiers Rouge de Garance...
Dentelle et ruban...
Tampon réverbère embossé noir ...
Fleurs prima...
Boutons et brads...
Lettres passées au glossy...

Un tout grand merci pour vos gentils commentaires!!!!

Sans titre 1

Publié dans Challenges et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Terrible cette photo, et ta page est géniale car hors du commun! Plus que réussie!<br /> Dire que j'ai assisté à sa naissance...!!! Hihi!<br /> Bisous à toi! Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sacrée interprétation !! et quelle photo, j'ai eu du mal à reconnaitre ton style c'est drole!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est une bonne idée d'avoir scrapper cette photo! leurs vitrines sont toujours magnifiques! chaque année je vais les admirer!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie ta page !!!<br /> Bizzzz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie interprétation de la dictée de Cath!Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre