Mon colis pour Florial

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes...

Sur le forum shabby était organisé un échange de colis région...je vous ai déjà montré celui que j'ai reçu de Lorelei...ici... 

Je devais envoyer le mien à Florial...
mon colis pour Florial
 
Le détail du porte-carnet ( inspiré de l'original créé par Poupetteval )
Carnet pour Florial

Carnet3

Carnet 2

    Sans titre 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je viens de lire tous les commentaires, et je confirme tout ce qui est écrit par tes amies, je suis chanceuse d'avoir reçu ce colis si raffiné de ta part, Nicole, j'en suis encore toute émue, je ne<br /> cesse de montrer tes réas et je n'en ai que des compliments. MERCI encore du fond du coeur, je suis si contente d'être ton amie virtuelle pour le moment mais comme tu dis, pourquoi pas , un jour en<br /> réel. Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment trop beau !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh! ce colis est superbe, que de belles choses...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe ce porte carnet! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe !! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre