Ma vie en couleur

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous !!!!

 

Sur le forum de la Scrapcoopération , j'ai lancé le défi de faire une photo Pop-Art et de la scrapper...

 

J'adore ce type de photo et je tenais bien évidemment à la faire aussi...avec le portrait de ma petite puce.

J'ai utilisé ce lien pour la créer...ici

 

Ma vie en couleur

De plus près

Collage ma vie en couleur

 

Bazzil blanc et noir pour le matage

Mask mur, distress brune et jaune

Découpes de feuillages et cage avec oiseau

Glimmer mist noir

Roses shabby

Lettres autocollantes diverses

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent lundi et vous fais de gros bisous

signature destinationscrap-copie-1




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop chouette! Le résultat est extra!
Répondre
N
c'est une superbe page, ça rend trop bien bise nathalie
Répondre
S
Cela me fais penser aux tableaux d'Andy Warhol,j'aime bien ton mur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très sympa ta page, j'aime beaucoup le fond.<br /> Merci pour le lien, je viens d'aller tester,c'est très amusant.
Répondre
L
c'est une page extraordinaire. j'adore et j'adhère.<br /> bonne journée ensoleillée. biz
Répondre