Miss

Publié le par Nicole

Coucou à toutes...où est passé le printemps?

 

J'ai envie de soleil ...alors j'en met sur mes pages...

Mardi passé , à notre association , Titane nous a proposé une page à sa façon...c'est-à dire le travail des encres et des tampons...

 

Quelle ambiance...j'avoue qu'on en avait plus sur nos doigts que sur notre feuille...encore merci Titane !!!

 

 

Miss 

 

 

Détails

page Miss

 

 

Bazzil blanc...

Masks Tattered Angels...

Distress...

Tampons fleurs Artémio...

Tampon barrière Stamp Enjoy...

Dentelle de pâtisserie...

Fleurs Prima...

Mot Embelliscrap...

 

Un tout grand merci pour tous vos gentils commentaires!!!

 

Sans titre 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> wouahh c'est franchement magnifiiique!!<br /> pleins de couleurs et pourtant...tout en douceur ! j'adooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> du bonheur à voir et partager, c'est beau tout simplement. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hooo magnifique !!!! Voilà une superbe page toute en douceur...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh !!! joli travail avec les tampons et les différentes couleurs !<br /> toujours de printemps ici non plus pffff.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SUPERBE !<br /> <br /> <br />
Répondre