Page pop-up

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes...

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...merci à vous!!!

 

Excusez-moi d'être un peu moins présente sur mon blog et les vôtres mais malheureusement un décès dans la famille nous peine beaucoup et plus particulièrement mon mari...

 

Revenons au scrap avec cette page faite il y a un petit temps déjà et proposée à l'association par Béa...

 

Il s'agit d'une page pop-up...je me suis bien amusée à la réaliser...toujours avec des photos de ma puce !!!

 

Page pop-up

 

 Détails

Collage page pop-up

 

 

Papiers MME...

Oiseau Toga...

Tampons écriture et barrière de chez Stamp Enjoy...

Tampons petites filles...

Fleurs prima...

Roses shabby du Moulin à scrap ...

 

Voilà pour aujourd'hui ...à venir des petites cartes...et un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!

 

Signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment ce qu'il fallait à cette petite canaille!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh la laaa !! une petite merveille cette page pop-up !<br /> moi je fais en carte (c'est plus facile et plus rapide hehehe..oui je suis un peu paresseuse :)..mais en tous cas, en voyant ta rea, ca donne envie de se lancer. Une merveille !!! (et la bouille de<br /> ta tite est craquante :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie page pop up! Pleine de pep's et une structure qui change de la banale page! Bravo!!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super sympa cette idée de page pop up !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> terrible cette page pop up ! bissss<br /> <br /> <br />
Répondre