Home-déco printanier

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde...brrr un froid glacial s'est installé sur Liège !!!

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée "muriellegros"...as-tu un blog pour que j'aille te faire coucou?

 

Dimanche 24 avril notre association accueillait Clara Croft et Julie Petit pour deux superbes ateliers...

 

Aujourd'hui je vous montre celui de Claire...bois, treillis, couleurs printanières j'ai adoré !!!

 

Home déco-copie-1

 

 

home déco 1

 

 

home déco 2

 

 

home déco 3

 

 

home déco 4

 

 

home déco 6

 

 

Beaucoup de travail sur ce projet mais j'adore l'originalité du treillis !!!

Merci beaucoup Claire!!!

 

Et un grand merci à vous pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!

 

Sans titre 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est tout mignon ce home deco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh lala quelle merveille, je suis sous le charme de cette réa et quelle idée! je suis vraiment époustouflée, en plus ta choupette est trop mimi dans ce home déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment magnifique et des couleurs acidulées comme je les aime!!<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sublime Nicole. Quelle originalité ! Chaque détail a son importance et les papiers sont superbes. Gros bisous. Pas<br /> <br /> <br />
Répondre